2014 Chevrolet Equinox et Traverse, GMC Terrain et Acadia : quoi de neuf?

Je continue mon tour d'horizon du millésime 2014 de General Motors avec les SUV et crossovers Chevrolet Equinox et Traverse ainsi que les GMC Terrain et Acadia (versions Denali comprises). Les plus petits ont reçu un nouveau V6 l'année dernière alors que les plus grands avaient été restylés pour 2013. Découvrons les moins nombreuses nouveautés de cette année, c'est même un peu le service minimum.
Pour l'Equinox, notons des jantes chromées sur LTZ et deux nouvelles teintes Red Rock Metallic et Silver Topaz Metallic.
C'est à peine plus étoffé pour son frère Terrain qui reçoit des jantes de 17 pouces sur SLE et SLT1 et de 18 pouces de série sur SLT2 et en option sur SLE2 et SLT1. Trois nouvelles peintures ; Copper Red Metallic, Silver Sky Metallic et Bronze Alloy Metallic.
Les Traverse et Acadia bénéficient d'une alerte de franchissement involontaire de ligne et de collision à l'avant. C'est de série sur 1LZ et Denali et en option sur 2LT, SLT-1 et SLT-2 sur les Chevy et GMC. Notons aussi deux ports USB à l'arrière au niveau de la console centrale.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine