Lincoln, Jim Farley promet une bonne nouvelle le 1er mai

Les ventes américaines de Lincoln au premier trimestre 2013 sont catastrophiques, c'est bien le terme qui convient, avec une lourde chute de 24% par rapport à la même période en 2012. Son bestseller MKZ s'est quant à lui effondré de 50%. Pas très rassurant mais depuis le début du mois d'avril, la 2013 MKZ est normalement disponible et Jim Farley, vice-pésident du marketing, des ventes et des services du groupe Ford et de Lincoln, promet une bonne nouvelle pour le 1er mai.

En effet c'est ce jour, qui n'est pas férié aux USA, que seront dévoilées les ventes mensuelles d'avril et ce modèle devrait tirer la marque vers le haut. Il déclare "nous devrions avoir une très belle histoire à raconter à la fin du mois" "je pense que vous verrez dans nos résultats de ventes que le produit (la MKZ ndlr) est très bien reçu". Il ajoute que la version hybride de cette auto dépasse les attentes de Ford.
Un deuxième départ commercial qui semble être le bon après les couacs du début d'année accompagné par une nouvelle campagne publicitaire que je vous propose de découvrir ci-dessous.

Via Detroit News, Youtube

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda