Cadillac Luxperiments, une campagne publicitaire déjantée pour l'ATS

La 2013 Cadillac ATS est une voiture bien motorisée et dotée d'un excellent comportement routier, bref bien née, c'est en tout cas le message que font passer les trois spots publicitaires baptisés Cadillac Luxperiments. Jusqu'ici rien de bien original mais ce qui l'est c'est la façon de s'y prendre et comme nous parlons ici d'une marque premium, il convient aussi de faire référence au luxe.

Alors, prenez une belle horloge, une table avec nappe, couverts, verres, chandeliers, etc...Ou un piano et faites passer à chacun d'eux un test qui a servi au développement de cette berline. Sans surprise, le résultat est catastrophique alors que bien entendu la Cad' les a passé avec brio pour nous offrir le meilleur.
Des publicités originales et drôles que j'ai adoré et ce, d'autant qu'il faut être culotté pour faire de l'humour sur ce segment qui ne s'y prête normalement guère!
 

Via cadillac, Youtube

MàJ: j'en avais oublié un, le gâteau de mariage.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation