New York 2013, 2014 Buick Lacrosse

La Buick lacrosse passe par la case restylage pour le millésime 2014, elle s'offre une refonte externe, de l'habitacle et s'équipe de nouveaux équipements de confort et de sécurité. En revanche elle conserve son offre moteurs avec un 2,4 litres de 182 chevaux et 233 nm associé au eAssist de 15 chevaux et 107 nm ainsi qu'un 3,6 litres V6 de 304 chevaux et 358 nm.

A l'extérieur, les feux avant redessinés (ils le sont aussi à l'arrière) adoptent une rangée de LED, la calandre s'agrandit, les boucliers avant et arrière sont retouchés et le hayon est subtilement modifié.
L'habitacle reçoit de nouveaux sièges, des matériaux d'une meilleure qualité, le combiné instrumentation et la console centrale sont revues pour donner un style plus contemporain.
La 2014 Buick Lacrosse fait le plein d'équipements de sécurité avec l'alerte de franchissement involontaire de ligne, la caméra de recul, l'alerte de collision, le détecteur d'angle mort, l'assise conducteur vibrante s'il s'assoupit ou l'aide au stationnement.
Le client peut aussi s'offrir le Ultra Luxury Interior Package qui comprend des sièges en cuir semi-aniline couleur "Sangria"avec des accents en "ébène", des boisieries et de la suède synthétique.
Commercialisation cet été.


Via GM

MàJ le 26 mars 2013 : quelques vidéos :

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine