2014 Lincoln MKC, spyshots

Présenté sous forme de concept à Détroit, Lincoln peaufine la mise au point de son crossover compact MKC. L'exemplaire surpris est spyshoté donc il est inutile de l'attendre pour la semaine prochaine à New York, une présentation en fin d'année à Los Angeles est plus probable. Lincoln préfère prendre un peu de temps pour au moins deux raisons évidentes.

Eviter un lancement un peu chaotique comme pour la 2013 MKZ dont les premiers exemplaires produits ont dû passer par la case "contrôle qualité" qui a retardé les livraisons avec à la clé un début d'année difficile pour la marque en terme de ventes.
Parce qu'il s'agit de la première incursion sur le segment C de Lincoln et qu'il ne faut pas se louper sous peine de voir d'entrée de jeu sa réputation ruinée vis à vis des potentiels nouveaux clients.
Pour le reste, ce modèle sera basé sur la plateforme du 2013 Ford Escape et en reprendra les moteurs Ecoboost (oubliez le 2,5 litres de base) avec peut-être un V6 en prime à l'instar de la MKZ par rapport à la Fusion.

Via Autoblog

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation