2014 Jeep Grand Cherokee SRT8, plus sobre?
Pour le millésime 2014, le Grand Cherokee SRT8 fait peau neuve mais il hérite surtout d'une nouvelle boite automatique 8 rapports qui remplace celle à 5 rapports du modèle 2013. Cette nouvelle transmission est censée assurer à la fois de meilleures performances et de meilleures consommations. L'EPA vient de livrer son verdict sur le deuxième point, qu'en est-il?
Bien sûr, il ne devient pas un champion de l'économie d'essence mais il y a quand même du mieux avec des chiffres en progrès d'un mpg en ville, sur autoroute et en combiné. Nous avons donc :
13 mpg ou 18,09 l/100 km en ville contre 12 mpg ou 19,6 l/100 km auparavant.
15 mpg ou 15,68 l/100 km en combiné contre 14 mpg ou 16,8 l/100 km auparavant.
19 mpg ou 12,38 l/100 km sur autoroute contre 18 mpg ou 13,07 l/100 km auparavant.
Via EPA
Bien sûr, il ne devient pas un champion de l'économie d'essence mais il y a quand même du mieux avec des chiffres en progrès d'un mpg en ville, sur autoroute et en combiné. Nous avons donc :
13 mpg ou 18,09 l/100 km en ville contre 12 mpg ou 19,6 l/100 km auparavant.
15 mpg ou 15,68 l/100 km en combiné contre 14 mpg ou 16,8 l/100 km auparavant.
19 mpg ou 12,38 l/100 km sur autoroute contre 18 mpg ou 13,07 l/100 km auparavant.
Via EPA
Commentaires
Enregistrer un commentaire