Coda Sedan, on brade...Avant liquidation?

"Une voiture électrique, c'est cher", voici le traditionnel, et juste, reproche fait à ce type de véhicule. La Coda Sedan ne fait habituellement pas exception à la règle avec un prix de vente de 38 145 dollars avant incitations fiscales. Toutefois, Coda Silicon Valley a proposé une énorme ristourne sur cinq de ces modèles verts.

Sur place, il était inutile de montrer vos talents de négociateur puisque ce concessionnaire proposait une ristourne de 14 774 dollars...Oui, vous avez bien lu et calculé, la Coda Sedan s'affichait chez lui au prix très doux de 24 995 dollars auquel vous deviez ajouter 895 dollars de frais d'acheminement mais retirer ensuite les incitations fiscales..
Une bonne affaire pour le consommateur intéressé mais il ne fait aucun doute que ce revendeur a cherché à se débarasser de ses stocks de Coda, un signe finalement supplémentaire des déboires rencontrés par cette jeune société. La marque doit de plus faire face à une Nissan Leaf qui vient d'abaisser son ticket d'entrée (un signe au passage qu'elle n'est pas non plus un grand succès commercial) à 28 800 dollars avec en prime la "force de frappe" d'un gros.

Via Green Car Reports

Commentaires

  1. Je vais,sans doute, suggèrer cet article à mes pots car je me suis amué en le lisant,le sujet m'a tellement plu et il s'agit d'un article instructif..bonne continuation..

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux