2013 SRT Viper & 2013 SRT Viper GTS, nouvelle galerie de photos


En attendant patiemment la nouvelle 2014 Chevrolet Corvette, c’est la 2013 SRT Viper qui a pour mission de réchauffer le cœur des amateurs de supercars américaines. La voiture peut dorénavant être commandée chez les concessionnaires qui ont obtenu l’autorisation de la vendre. Je vous redonne quelques chiffres qui le font :
Une vitesse de pointe de 332 km/h, un 0-60 mph expédié en moins de trois secondes, comptez 11,5 secondes pour le ¼ de mile, le 0-100-0 mph (161 km/h) se fait lui en 12 secondes et enfin, il ne faudra que 32,31 mètres pour passer de 60 a 0 mph. 
Pour les caractéristiques plus précises, je vous renvoie vers mon article qui traite de ce sujet. A defaut de configurateur, vous pouvez revoir les couleurs, choix de jantes, options, etc...Ici.
Chrysler a mis en ligne sur son compte Flickr 107 nouvelles photos des SRT Viper et Viper GTS, je vous invite à les découvrir en cliquant sur ce lien.

Via Flickr

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux