SEMA Show 2012, Fisker Karma

Le SEMA Show, c'est pas seulement des autos qui empilent compresseurs, turbos, admissions d'air et autres accessoires visant à faire grimper la puissance sans trop se soucier de l'aspect environnemental, c'est aussi des constructeurs dits "verts" qui nous proposent quelques préparations à la fois jolies et respectueuse de notre planète.
Fisker a donc sa place dans ce grand rendez-vous du tuning et vient avec des Karma retravaillées par des partenaires. Les changements sont ici cosmétiques.
Le spécialiste du genre 3M vient avec des exemplaires recouverts de différents films vinyle pour montrer les avantages de ceux-ci par rapport à une peinture traditionnelle. Nous avons donc une Karma orange et noire métallisée, une autre en blanc mat avec bandes bleues brillantes, une en rouge "Hot Rod" avec bandes noires et une dernière en noir satiné avec liserets orange.
Outre ces quatre Karma, , la "American Idol" par Mobil 1 arbore une teinte argentée brillante avec bandes avec bandes bleues métallisées toujours en provenance de chez 3M.

Via Fisker

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine