SEMA Show 2012, 2013 Chevrolet Malibu Turbo Performance Concept et 2014 Impala Concept

La 2013 Chevrolet Malibu qui vient d'arriver dans les showrooms américains est certainement une auto bien sympa à conduire mais difficile de faire la différence entre celle-ci et une LTZ motorisée par le classique 2,5 litres.
La marque va donc exposer au SEMA Show la Chevrolet Malibu Turbo Performance Concept qui arbore un kit carrosserie donnant l'allure sportive qui manque au modèle "stock".
Outre celui-ci, cette préparation se distingue par sa peinture bleue triple épaisseur "Berlin Blue" et un intérieur noir et bleu "Navy Blue".
Sous le capot on retrouve le 2 litres turbo de 259 chevaux capable d'abattre le 0-60 mph en 6,3 secondes et d'aller jusqu'à 249 km/h.
Pour l'instant cet exemplaire reste unique mais les ingénieurs de Chevy seront à l'écoute des réactions du public...Si elles sont bonnes alors peut-être sera t-il commercialisé.
L'Impala Concept a le droit à une peinture rouge, des jantes de 20 pouces et à un intérieur cuir noir avec des chromes teintés. Chevy ne diffuse pas de photos pour le moment, je ferai la mise à jour quand ce sera fait.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine