Future Ford Focus RS, elle déveloperait 350 chevaux
Je vous donne les derniers bruits de couloir concernant l'hypothétique future Ford Focus RS qui, si elle est commercialisée, sera proposée à la clientèle nord-américaine contrairement à sa devancière même si elle restera conçue par la branche européenne du groupe.
Selon un rapport, elle figure bel et bien dans les tuyaux du constructeur et sa puissance sera de 350 chevaux, soit 5 chevaux de plus que la Focus RS 500 sortie en 2010 et qui était motorisée par un 5 cylindres turbo de 2,5 litres. Ici nous aurons affaire à un 4 pattes, certainement de 2,3 litres (celui de la 2014 Mustang) même si la thèse d'un 2 litres n'est pas complètement à écarter.
Autre point, cette sportive restera une traction mais pour passer la puissance au sol elle aura le droit à un différentiel avant à glissement limité électronique. Le but de cet équipement est à la fois de permettre à l'auto d'aller plus vite et de proposer une tenue de route optimale tout en s'épargnant la prise de poids qu'engendrerait 4 roues motrices. Cette RS devrait en toute bonne logique n'être proposée qu'en carrosserie 5 portes.
Via Motor Authority
Selon un rapport, elle figure bel et bien dans les tuyaux du constructeur et sa puissance sera de 350 chevaux, soit 5 chevaux de plus que la Focus RS 500 sortie en 2010 et qui était motorisée par un 5 cylindres turbo de 2,5 litres. Ici nous aurons affaire à un 4 pattes, certainement de 2,3 litres (celui de la 2014 Mustang) même si la thèse d'un 2 litres n'est pas complètement à écarter.
Autre point, cette sportive restera une traction mais pour passer la puissance au sol elle aura le droit à un différentiel avant à glissement limité électronique. Le but de cet équipement est à la fois de permettre à l'auto d'aller plus vite et de proposer une tenue de route optimale tout en s'épargnant la prise de poids qu'engendrerait 4 roues motrices. Cette RS devrait en toute bonne logique n'être proposée qu'en carrosserie 5 portes.
Via Motor Authority
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