Chevrolet Camaro Hot Wheels Edition, plus de détails

Chevrolet donne davantage de détails sur sa bien séduisante Chevrolet Camaro Hot Wheels Edition, je complète donc mon article de samedi avec de nouvelles infos, photos et une vidéo. Elle effectue sa présentation publique au SEMA Show 2012. Je corrige tout de suite une chose, sa production ne durera que les trois premiers mois de l'année 2013 et non 6 mois comme je l'ai précédemment écrit.

Outre les équipements déjà présentés, elle reprend de la ZL1 son spoiler arrière (coupé) et sa grille de calandre, hérite d'éléments lui donnant des effets de profondeur, de jantes de 21 pouces, des capot, toit et coffre en partie noir ainsi des logos Hot Wheels.
L'intérieur se pare de cuir noir avec coutures noires et rouges + logos Hot Wheeels brodés sur les sièges avant, des inserts noirs, un logo Hot Wheels sur chaque porte, des tapis de sol spécifiques et la sempiternelle plaque personnalisée.
MyLink avec le nouvel écran tactile de 7 pouces est monté de série, il peut se coupler au GPS le cas échéant.


Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux