1940 Ford Coupé, retour d'une légende

Star des autos de l'ovale bleu d'avant-guerre et des cars shows à travers les Etats-Unis, la carrosserie de la célèbre 1940 Ford Coupé est de nouveau disponible par le biais du catalogue Ford Restauration Parts. Nul doute que cette offre va séduire les hot rodders et ceux qui s'intéressent à la restauration des automobile de collection.

Si le style rappelle le passé, l'acier à haute résistance et les méthode de soudages sont bel et bien ceux que nous sommes en droit d'attendre en 2012. Cette carrosserie arrive prête à l'assemblage. Si vous préférez un plus gros moteur que le V8 d'origine, Ford fournit une carrosserie avec les modifications nécessaires pour ça. Les visiteurs du SEMA Show pourront voir quel résultat est possible puisque le constructeur de Dearborn exposera une préparation qui a ce produit pour base. Le toit est rabaissé et ce modèle unique reçoit le 5 litres Coyote, une BVA4 et les suspensions avant de la Mustang II.
Le tarif est de 11 900 dollars auquel il faut ajouter les frais de livraison. Certaines pièces sont commandables séparément.


Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine