2013 Shelby GT500 Super Snake, seulement 500 morsures pour cette année

Shelby vient de lever le voile sur sa mythique GT500 Super Snake millésime 2013, un modèle qui arrive pour les 50 ans de la marque mais aussi, hélas, la même année que le décès du fondateur de l'entreprise qui porte son nom Carroll. Voici ce que vous offre cette muscle car qui sera produite à seulement 500 exemplaires pour ce modèle 2013 pour garantir une certaine exclusivité aux clients.

Sous le capot vous retrouverez au choix un modèle de base qui développe 662 chevaux (même puissance que la 2013 Mustang Shelby GT500 mais disons que c'est déjà "suffisant") ou un autre plus puissant et qui développe 850 chevaux avec un compresseur de chez Whipple ou Kenne Bell.
Les changements sont plutôt d'ordre esthétique avec la possibilité d'avoir en prime des bandes sport en noir satiné ou en blanc brillant deux nouvelles bandes bleues ou argentées avec certaines couleurs. Les jantes de couleur noir satiné ou argent métallisé brillant Vous aurez aussi le choix entre un kit carrosserie élargi à l'arrière uniquement ou à l'arrière et à l'avant.
Pour le reste, on retrouve une boite manuelle 6 rapports, des suspensions revues, un échappement Shelby / Borla, des freins Shelby / Wildwood à 6 pistons à l'avant et 4 pistons à l'arrière, un capot en fibre de verre et, bien entendu, le célèbre Cobra qui fait office de logo.
Les prix sont de 28 995 dollars pour la Super Snake de base et de 39 995 dollars si vous dédirez 850 chevaux...Plus le prix de la Mustang Shelby GT500 qui sert de base à ces préparations.

Via Shelby American

Commentaires

  1. Idéale pour mettre une pâtée aux kéké en S3, 330 cd maquillée en M3 ou même en 911... par contre ce doit être plus délicat sur les petites routes du Vercors

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019