2013 Chrysler 300C John Varvatos Limited Edition et Luxury Edition, fashion victims

Le styliste de Détroit John Varvatos fait équipe avec Chrysler et c'est penché sur le cas de la 300C millésime 2013 pour créer deux séries spéciales qui prennent les noms de John Varvatos Limited Edition et Luxury Edition. Celles-ci se positionnent clairement comme des berlines haut de gamme et offrent un look qui les différencie des autres versions de cette grande routière. Revue de détail de ces deux Chrysler :

- La John Varvatos Limited Edition se distingue par sa peinture noire exclusive triple couche appelée "Black Phantom" et des accents sombres. Les chromes sont remplacés par des inserts en titane foncés, vous pouvez éventuellement choisir une calandre noire chromée. Les jantes de 20 pouces sont elles aussi noires et les feux à LED sont fumés. L'habitacle se pare de cuir couleur "étain" avec des couture grises "Diesel Gray" et noires, le tout fait penser aux vestes du designer.
- La Luxury Edition est un peu différente avec sa calandre grillagée chromée couleur platine et ses jantes en aluminium poli. L'intérieur est habillé de cuir Nappa poncé à la main, d'accents "Moka" et du bois véritable.

Les deux modèles sont équipés d'un écran 8,4 pouces avec Uconnect et dont l'affichage indique le nom de John Varvatos.

Je rappelle que 300C ne veut plus dire obligatoirement 5,7 litres Hemi sous le capot pour les modèles 2013, ces deux séries spéciales s'offrent donc également proposées en V6. Les prix ne sont pas encore connus mais ces chrysler seront produites qu'en petit nombre.

Via Chrysler

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine