2014 Ford Mustang, menus changements

La Ford Mustang vient de recevoir un dernier rafraîchissement pour le millésime 2013, avec un gros bond de puissance de la Shelby GT500 de 112 chevaux, et le millésime 2014 sera le dernier pour l'actuel modèle qui laissera sa place à un nouveau dont la présentation devrait avoir lieu au salon de l'auto de New York en 2014...50 ans après la première de la lignée.

Du coup nous pouvions nous dire que l'ovale bleu ne toucherait pas à sa muscle car pour sa dernière année d'existence, il n'en sera rien et il va bien y avoir des nouveautés d'ordre esthétique. Faisons le tout d'horizon de celles-ci :
- Les couleurs rouge et blanche Ruby Red et Oxford White remplaceront respectivement le Red Candy et le Performance White actuels.
- Il y aura deux nouveaux pack "Apparence" : un pour le V6 ("V6 Appearance Package), l'autre pour la GT (GT Appearance Package).
- Une nouvelle bande sur le capot sera disponible sur V6 Premium alors que celles de la Shelby GT500 en noir mat l'abandonneront pour un noir brillant.
- Enfin si vous souhaitez vous portez acquéreur de la Boss 302, ne traînez pas car le millésime 2013 sera le dernier pour elle.

Via The Mustang Source

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019

2020 Cadillac CT4, saveur turbo