2013 Buick Regal, belle inflation mais...

Si vous résidez aux USA et que vous souhaitez investir dans une Buick Regal neuve en mettant le minium d'argent possible, précipitez-vous chez votre concessionnaire le plus proche pour acquérir un millésime 2012. En effet, l'entrée de gamme 2013 réclame pas moins de 2050 dollars supplémentaires. Pour vous offrir cette berline, il faudra désormais débourser au minium 29 990 dollars. Il s'agit là bien entendu d'une jolie inflation mais qui peut parfaitement se justifier :

En effet, et comme je vous l'avais annoncé au début de l'année, la version dotée du 2,4 litres sans système eAssist disparaît du catalogue Buick.
Du coup il ne subsiste que trois moteurs, le 2,4 litres avec eAssist, la version Turbo de 220 chevaux (comptez une moyenne de 300 dollars d'augmentation, même tarif que la eAssist à équipement équivalent) et la GS de 270 chevaux (+ 145 dollars) qui est au même prix que vous choisissiez une boite manuelle ou automatique avec palettes au volant toutes deux à 6 rapports.
La 2013 Regal arrive cet automne chez les revendeurs. Cette politique tarifaire ne va pas aider à faire du volume mais la Verano comble maintenant la gamme vers le bas.

Via Buick.com

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019