Ford Mustang Red Tails Edition, la voici en vrai

Au début du mois, je vous avais parlé de l'exemplaire unique de Mustang qui sera mis aux enchères jeudi lors du EAA Airventure à Oshkosh dans le Wisnconsin.

Je vous propose aujourd'hui deux photos diffusées par Ford de cette Red Tails Edition "en chair et en os" si je puis dire. Ainsi si un de vous a l'ambition de l'acheter, il sait maintenant à quoi elle ressemble vraiement :)
Sans rapport, sauf le EAA Airventure, mais comme je suis en plein déménagement je vous prie de m'excuser de tout mettre dans un même article, j'en profite aussi pour vous signaler l'absence de Terrafugia (cf : le fameux constructeur de la voiture / avion) à ce pourtant gros événement aéronautique.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet