Doté d'un physique un peu particulier, le Ford Flex n'est pas un très gros succès commercial malgré ses indéniables qualités. L'ovale bleue va tenter de rectifier le tir à l'occasion du restylage de ce crossover qui devrait avoir lieu pour le millésime 2013. Principal changement, la face avant qui recevra de nouveaux feux, une nouvelle calandre et un nouveau bouclier afin qu'elle ressemble à celle du 2011 Explorer. Le hayon sera redessiné et de nouvelle jantes feront leur apparition. On ne sait pas trop quels seront les modifications apportées à l'habitacle mais le Flex héritera très certainement de MyFord Touch. Ford devrait également proposer quelques équipements visant à réduire la consommation. La commercialisation devrait avoir lieu au premier trimestre 2012 mais Ford pourrait présenter ce modèle avant la fin de l'année.
Tout comme son frère Chevrolet Silverado , le GMC Sierra s'offre un petit restylage pour le millésime 2016. La marque justifie celui-ci par le fait que le style figure parmi les premiers critères d'achat d'un pick-up.
Ford présente ce qui constitue probablement la Mustang la plus aboutie de l'histoire, la 2025 GTD. Pour résumer son cahier des charges, il s'agit d'une GT3 de course homologuée pour la route. Elle annonce plus de 800 chevaux et se fixe comme objectif de boucler un tour de Nürburgring en moins de 7 minutes.
Tesla a dévoilé la semaine dernière un léger restylage de sa populaire Model 3 en Chine, en Europe et au Moyen-Orient mais pas, du moins dans l'immédiat, en Amérique du Nord. Ce rafraîchissement s'accompagne de la disparition (temporaire ?) de la finition Performance mais les prestations générales des autres versions progressent.
Quelques semaines après l'avoir annoncé, Ford présente formellement son Mustang Mach-E Rally, c'est à dire un SUV électrique paré pour vous mener jusqu'au bout du monde, enfin pas totalement quand même, il ne s'agit pas non plus d'un authentique 4X4.
Peut-on avoir un look "badass" avec un véhicule électrique ? Ford nous montre que c'est tout à fait possible avec son F-150 Lightning Platinum Black Edition, une série limitée à 2000 exemplaires de son pick-up électrique qu'il compte lancer début 2024. Commençons par le sujet qui fâche, prévoyez quand même une facture de 97 995 dollars, soit 6000 dollars de plus qu'un F-150 Lightning Platinum "normal".
Commentaires
Enregistrer un commentaire