2024 Ford Mustang Mach-E Rally
Quelques semaines après l'avoir annoncé, Ford présente formellement son Mustang Mach-E Rally, c'est à dire un SUV électrique paré pour vous mener jusqu'au bout du monde, enfin pas totalement quand même, il ne s'agit pas non plus d'un authentique 4X4.
Dehors, ce Mustang Mach-E chausse des jantes de 19 pouces Oxford White avec pneus Michelin CrossClimate2 235/55 R19, il s'équipe de plaques de protection pour les deux moteurs électriques, d'un film protecteur (portes, ailes) visant à réduire les éclats de peinture et de garde-boue. Pour le look, un stripping double (Grabber Blue, Shadow Black, Eruption Green ou Grabber Yellow mais aussi, contre supplément, Star White ou Glacier Gray), des parties noires et un spoiler arrière (semblable à celui de la défunte Focus RS) se chargent de faire le job.
Le conducteur peut par ailleurs compter sur un mode RallySport s'il sort des sentiers battus ou s'il évolue sur une surface glissante (neige par exemple) ainsi que sur la conduite mains libres sur autoroute BlueCruise 1.3 (90 jours d'abonnement offerts aux States). Quelques inserts en blancs brillant et des sièges "performance" avec logos Mach-E Rally personnalisent l'habitacle.
Le châssis n'est pas oublié avec une suspension MagneRide revue qui élève la garde au sol de 20 mm (0,8 pouce) et un freinage avant Brembo avec disques de 385 mm et étriers rouges.
Pour le reste, ce SUV électrique, basé sur la version GT, développe 480 chevaux et 881 nm ou 650 lb-pi. L'autonomie tourne autour de 250 miles ou 402 km grâce aux 91 kWh exploitables de la batterie. Prix, environ 65 000 dollars. En vente début 2024.
Via Ford
on dirait un Suv Seat qui se serait accouplé avec une Tesla.Une horreur à 4 rous avec un bruit d'aspirateur....
RépondreSupprimerMerci pour les précieuses ressources que vous avez partagées dans ce blog
RépondreSupprimerGreat blog I enjooyed reading
RépondreSupprimer