2018 Yenko/SC Silverado par SVE, espèce en voie de disparition

Non, le pick-up sportif on-road n'est pas tout à fait mort, Specialty Vehicle Engineering pense même qu'il existe encore une (petite) demande pour lui et dégaine son 2018 Yenko/SC Silverado, une édition limitée à 25 exemplaires. Ce truck respecte tous les codes du genre.

Tout d'abord, et afin de ne pas l'alourdir inutilement, il est basé sur un Silverado à cabine simple et benne courte, la petite histoire ne dit pas s'il est offert en 4X2, 4X4 ou les deux mais sur l'image ci-contre c'est une propulsion, la fumée ne sort que derrière.
Ensuite, le préparateur loge un 6,8 litres V8 LT-1 custom gavé par un compresseur qui lui fournit la confortable puissance de 800 chevaux. Pour encaisser toute cette cavalerie, et donner encore plus d'agressivité au look, la garde au sol est abaissée et la barre stabilisatrice avant s'élargit de 1,5 pouce (3,81 cm). Les jantes de 22 X 9,5 pouces à 6 branches sont chaussées par des pneus Michelin 305/40/R22 F & R Defender LTX performance. Notons également un échappement catback ainsi qu'un freinage Brembo avant, badgé Yenko, avec étriers à 6 pistons rouges (vous pouvez opter pour une couleur custom) et disques ventilés de 16,1 pouces (40,9 cm).
Bien sûr, ce pick-up se fait beau avec des graphiques, un stripping latéral, une prise d'air intégrée au capot, des badges, des emblèmes et une plaque numérotée de 1 à 25.
Intérieur cuir (6 couleurs dispos) ou sièges en tissu avec motifs "pied de poule" noirs et blancs, couvre-compresseur et badges sYc brodés sur les appuis-têtes de couleur custom sont les options disponibles. La garantie court sur 3 ans ou 36 000 miles (60 000 km).

Via Specialty Vehicle Engineering 

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Détroit 2019, Cadillac EV