Genève 2017, tout sur la Chevrolet Camaro Track Concept

Après une annonce et un teaser, Chevrolet lève enfin le voile sur sa Camaro Track Concept que les visiteurs du salon de l'auto de Genève pourront découvrir. Il s'agit, pour faire court, d'une SS (qui s'appelle V8 sur le vieux continent pour des raisons que je n'ai pas besoin de développer) 1LE.

Si la voiture conserve son 6,2 litres V8 de 453 chevaux à 5700 tr/min et 617 nm ou 455 lb-pi à 4600 tr/min, couplé à une BVA8, vous pourrez mieux l'exploiter sur circuit grâce aux éléments suivants : suspension Magnetic Ride avec calibration spéciale qui abaisse la garde au sol de 30 mm (1,18 pouce), différentiel à glissement limité électronique (une exclusivité sur le segment), échappement performance bi-mode et freinage avant Brembo à 6 pistons avec disques de 370 X 34 mm (14,6 X 1,3 pouces).
Vous ne pourrez pas rater cette Camaro Track Concept qui s'habille de vert satiné avec stripping (toit) et capot en noir brillant. Elle s'équipe de pneus Goodyear Eagle F1 Supercar de 285/30ZR20 et 305/30ZR20, d'un spoiler arrière composé de trois pièces, d'une lèvre de bouclier avant, de jupes latérales, d'un spoiler arrière, de feux arrière noircis et d'emblèmes noirs. Dedans, nous trouvons des sièges Recaro, des inserts en suédine, un pédalier sport et des tapis de sol Chevrolet Performance.
Chevrolet ne montre pas cette Camaro uniquement pour le plaisir de le faire, si les éléments qu'elle reçoit sont aux spécifications américaines, la marque compte en proposer une partie d'entre eux en Europe dans un futur proche.
Via Chevrolet

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