2018 Buick Regal, trois surprises à la clé ?

S'il y a bien un segment de marché dans lequel nous n'attendons aucune surprise, c'est celui des berlines familiales. Partant de ce constat, la 2018 Buick Regal allait remplacer sa devancière sans a priori ne rien révolutionner, pourtant nous pourrions avoir trois surprise à la clé.

La première est qu'elle ne sera pas disponible en 4 portes, la seconde, conséquence de l'autre, elle prendra la forme d'une berline 5 portes, la dernière, un break l'accompagnera, une première chez Buick depuis 20 ans. Ces deux Regal seront les versions rebadgées des Opel Insignia Grand Sport et Grand Tourer que le public a découvert la semaine dernière à Genève.
Si ce mouvement se confirme, nous assisterons à une petite révolution néanmoins pas aussi risquée que dans le passé. En effet, les ventes de berlines de segment D ont décliné en 2015, 2016 et continuent de le faire, de 20%, depuis le début de l'année.
Rendez-vous le 4 avril au centre technique de GM de Warren pour voir si tout ceci se confirme ou pas mais aussi pour connaître son lieu de production, chez Opel en Allemagne, désormais propriété de PSA, ou en Chine ?

Via Autonews

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda