2016 Jeep Cherokee Overland, l'Indien se met sur son 31

Les visiteurs du  New England International Auto Show vont pouvoir découvrir un nouveau niveau de finition, qui se veut premium, du Jeep Cherokee baptisé Overland. Style sophistiqué, intérieur luxueux et des équipements à gogo sont au programme de ce SUV qui arrivera en concession au printemps.

Dehors, le client a le droit à une carrosserie entièrement peinte, des jantes de 18 pouces en aluminium poli, une calandre et des encadrements de portières brillants, des feux bi-xénon ainsi qu'un badge Overland apposé sur le hayon.
À l'intérieur, les sièges (électriques, chauffants et ventilés à l'avant) et la planche de bord sont recouverts de cuir (Nappa pour les assises), le volant est partiellement en bois (du Zebrano), les seuils de portes sont brillants, le sol est recouvert de moquette berbère, le système audio est fourni par Alpine et Uconnect avec écran tactile 8,4 pouces répond présent. Vous en voulez encore plus ? Aucun problème, vous pouvez également compter sur un hayon électrique, le détecteur d'angle mort, l'assistance au stationnement, la prévention de collision arrière et d'une insonorisation plus poussée. Jeep oblige, l'Overland 4X4 possède une garde au sol est de 8,2 pouces ou 20,32 cm et s'équipe du Jeep Active Drive II qui intège le Selec-Terrain.
Deux packages sont en option, le Heavy Duty Protect s'adresse à ceux qui quittent régulièrement le bitume alors que le Technology Group comprend toutes les aides à la conduite mais il supprime le lecteur CD.
Le 2016 Jeep Cherokee Overland est à vous à partir de 35 690 dollars, frais d'acheminement compris.

Via FCA US

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg