Chicago 2015, Ram Laramie Limited

Les amateurs de pick-ups luxueux qui visitent le salon de l'auto de Chicago devront se rendre sur le stand Ram afin de découvrir son Laramie Limited, un niveau de finition bien bling bling (il sera impossible de passer inaperçu avec lui) qui, selon vos besoins à la tâche car il convient de ne pas oublier la dimension utilitaire de l'engin, est disponibles sur les 1500; 2500 et 3500.

L'extérieur s'inspire du Rebel présenté à Détroit sauf qu'on oublie ici le plastique noir qui est remplacé par de nombreux chromes (calandre, pare-chocs, coques de rétros, etc...). Ce truck hérite aussi de jantes de 20 pouces mais surtout d'une grosse inscription "Ram" sur la calandre et d'une autre encore plus grosse (de 20 pouces ou 50,8 cm) à l'arrière, au moins les autres sauront que vous ne roulez pas en Chevy ou en Ford. Si les clignotants et les feux arrière héritent de LED, il faudra se contenter d'halogènes pour les optiques avant qui sont sur fond noir.
L'intérieur se pare d'un cuir noir Natura Plus, de coutures en Graystone, d'inserts style graphite liquide, de boiseries noires et d'un éclairage d'ambiance à LED.
La commercialisation est prévue au deuxième trimestre comme modèle 2015,5 pour le 1500 et au troisième trimestre comme modèle 2016 pour les 2500 et 3500.


Via FCA US

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Chevrolet Silverado EV

V8 Northstar, histoire en bref

La 1970 "Foxy Vette" de Farrah Fawcett mise en vente

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

L'ancien directeur du design de GM Charles "Chuck" Jordan est décédé à 83 ans