Buick Envision, il se montre complètement

GM a récemment publié un teaser du Buick Envision, un crossover qui viendra s'intercaler entre le petit Encore et le gros Enclave. Ce modèle sera présenté d'ici la fin de l'année en Chine et une commercialisation nord-américaine n'est pas encore actée, toutefois nous pouvons raisonnablement penser que ce sera le cas et ce, d'autant plus qu'il s'est montré par ici. Ce weekend, des images nous le montrant en entier sont apparues.

L'Envision aura pour tâche d'aller chasser sur les terres des Acura RDX et Inifiniti EX. S'il peut, dans ses versions HDG, prendre quelques ventes aux BMW X3 et Mercedes GLK, il ne se gênera pas pour le faire. Il mesure 4,667 mètres de long, 1,804 mètres de large et 1,659 mètres de long. Son empattement est de 2,75 mètres. Probable que ce Buick avec un badge Opel / Vauxhall en Europe.
Sous le capot, nous trouvons en Chine un 2 litres turbo de 260 chevaux et 334 nm couplé à une BVA6. Livré de série en 4X2, il sera disponible en 4X4. Les USA devraient reprendre ce moteur et ajouter vraisemblablement un 2,5 litres atmo d'environ 200 chevaux.
Dans l'habitacle, le conducteur bénéficie d'un écran tactile 8 pouces, d'IntelliLink et de diverses aides à la conduite. L'Envison repose sur une version remaniée de la plateforme Delta II qui remplacera la précédente mais aussi la Theta, elle peut accueillir un système hybride.
A revoir très vite!

Via Auto.163, Motor Authority, GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

V8 Northstar, histoire en bref

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars

Los Angeles 2011, 2013 Ford Mustang