2013 Chevrolet Malibu Eco, sous les 26 k$

Chevrolet vient d'annoncer le prix américain de sa 2013 Malibu Eco, qui sera dans un premier temps la seule version disponible, il est de 25995 $ frais de livraison inclus. Je rappelle que ce modèle reçoit un 2,4 litres de 182 chevaux associé à un petit moteur électrique qui assiste celui-ci mais qui ne fonctionne jamais de façon autonome. L'équipement est très complet et comprend la climatisation bi-zone, la radio satellite SiriusXM, MyLink, le régulateur de vitesse, les feux antibrouillards, 6 HP, la connectivité bluetooth, un écran 7 pouces, les vitres électriques, des pneus de 17 pouces Goodyear Assurance Fuel Max, un indicateur pression des pneus, une entrée mains libres, etc...4 packs vous permettront d'équiper royalement votre Malibu, un toit ouvrant électrique est également optionnel. Elle est disponible en 8 teintes extérieures et trois intérieures. Chevrolet clame que sa familiale est moins onéreuse que ses rivales hybrides ou diesel mais difficile de faire une comparaison car elle n'est ni une "full hybrid", ni un diesel. L'EPA ne donne pas encore les consommations officielles mais tablez sur 26 mpg en ville et 38 mpg sur autoroute, soit respectivement 9,05 et 6,19 l/100 km.

Via GM

Commentaires

  1. Un beau design, un très bon rapport prix/ équipement et une conso raisonnable pour une berline qui a presque 200 CV en essence (182 CV du moteur thermique + 15 CV du système E-Assist).
    Elle devrait bien se vendre aux USA et au Canada.
    Vu que GM est bien implanté en Chine, peut être qu'elle se vendra bien aussi là-bas.

    RépondreSupprimer
  2. La Malibu sortante a eu une bonne carrière et a crédibilisé Chevy dans ce segment. Je pense qu'il faudra attendre l'été 2012 et le 2,5 litres, il devrait être moins cher, pour que cette nouvelle Malibu décolle.

    RépondreSupprimer
  3. C'est exacte.
    L'avant-dernière Malibu s'est plutôt bien vendue.
    Aux USA, de Janvier à Octobre 2011, il s'est vendu 181 505 Malibu.
    C'est vraiment pas mal pour un véhicule qui est en fin de carrière.
    Chevrolet a donc une bonne base clientèle sur le marché US pour bien vendre sa nouvelle Malibu.
    Par contre, au Canada, ils sont moins friands de grosses berlines.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés depuis une semaine

Lowrider, histoire en bref

V8 Northstar, histoire en bref

Muscle cars légendaires, 1971 Plymouth 'Cuda

2015 Ford Focus ST, elle sera au Goodwood Festival of Speed (MàJ vidéo)