2023 Ford Maverick Tremor

Après avoir séduit ceux qui ne veulent pas se ruiner à la pompe avec son moteur hybride en monte standard, le pick-up compact Ford Maverick s'adresse désormais aux baroudeurs avec son pack Tremor, sur base de XLT ou Lariat FX4, uniquement avec le 2 litres EcoBoost. 

Grille de calandre au traitement spécifique, logos Tremor Orange et feux sur fond noir, crochets d'attelage en Tremor Orange , jantes de 17 pouces Tremor Orange/Dark Gray personnalisent déjà ce truck. Un Tremor Appearance Package optionnel ajoute des graphiques ainsi qu'un toit et des coques de rétroviseurs en Carbonized Gray. Dedans, nous apprécierons les sièges Onyx Black, les logos Tremor cousus ainsi que des touches couleur Tremor Orange.

Outre les pneus tout terrain, les plaques de protection en acier et un bouclier avant qui favorise l'angle d'attaque, le Maverick Tremor s'équipe de quatre roues motrices avec transmission arrière à double embrayage ainsi, d'une suspension qui élève la garde au sol de 1 pouce ou 2,54 cm ainsi que du Trail Control qui fonctionne comme un régulateur de vitesse sur les sentiers. Les capacités de charge de de remorquage de 544 et 907 kg (1200 et 2000 livres) n'ont rien d'exceptionnelles mais suffisent pour tracter des motocross et transporter du matériel de camping.

Pour rappel, le 2 litres EcoBoost développe 250 chevaux à 5500 tr/mn et 376 nm ou 277 lb-pi à 3000 tr/min, une boite automatique à 8 rapports l'accompagne.

Le package Tremor réclame une allonge de 2995 dollars, il arrive cet automne.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux