Jeep Wrangler, des demi-portes de JPP disponibles

Parmi les nombreux charmes du Jeep Wrangler, nous trouvons celui que confère la conduite cheveux au vent. Pour renforcer ce sentiment de liberté, vous pouvez désormais monter des demi-portes en lieu et place de celles d'origine, il suffit pour cela de piocher dans le catalogue Jeep Performance Parts (JPP) de Mopar.

Ces pièces présentent un avantage pratique, celui d'offrir une meilleure visibilité, que ce soit sur route bitumée ou en tout terrain. Elles offrent en outre une qualité et un niveau de protection des occupants conformes à ce que le client est en droit d'attendre d'un produit sorti d'usine, le gros atout de passer par l'accessoiriste officiel d'une marque. Les commandes électriques ainsi que l'avertisseur d'angle mort, le cas échéant, restent fonctionnels. Stellantis assure que la monte de ces demi-portes ne prend que quelques minutes.

Pour protéger les passagers en cas de mauvais temps, des fenêtres en plastique avec zip sont fournies, elles font appel à du vinyle ou de l'acrylique premium selon les niveaux de finition, et donc selon la matière du toit souple de votre 4X4.

Disponible sur les Wrangler deux ou quatre portes, ces demi-portes coûtent entre 2350 et 4395 dollars selon le nombre (2 ou 4) et la matière employée pour les fenêtres. La garantie court sur trois ans ou 36 000 miles (60 000 km).

Via Stellantis

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux