2019-2020 Ford Ranger : trois packages Ford Performance donnent du style, du muscle et des capacités hors bitume

En moyenne, les possesseurs américains de 2019 Ford Ranger dépensent 650 dollars en accessoires mais ce n'est qu'une moyenne, certains n'hésitent pas à casser la tirelire. L'ovale bleu profite du contexte, d'autant que ces ventes sont très lucratives, et lance trois packages Ford Performance pour son "petit" pickup.

Le niveau 1 s'équipe d'un kit qui élève la garde au sol pour le off-road, d'amortisseurs monotubes Fox 2.0 Performances Series recalibrés par Ford Performance, des jantes de 17 pouces Dyno Gray de Ford Performance, des graphiques à l'arrière et une bannière sur le pare-brise. Prix, 2 495 dollars avant installation.

Le niveau 2 donne du muscle au 2,3 litres Ecoboost qui passe de 270 à 315 chevaux à 4 500 tr/min (+ 16%) et de 420 nm ou 310 lb-pi à 502 nm ou 370 lb-pi à 2 500 tr/min (+ 20%). Il ajoute par ailleurs des pneus BFGoodrich KO2 265/70-17, des antibrouillards off-road Rigid, une calibration et un cadre pour plaque d'immatriculation Ford Performance ainsi que des crochets d'attelage bleus. Prix, 4 495 dollars avant installation.

Le niveau 3 ajoute une barre lumineuse additionnelle à LED de 1,02 mètre ou 40 pouces de chez Rigid, des crochets d'attelage rouges, un treuil Ford Performance par ARB, une barre et un échappement sport Ford Performance. Prix, 8 995 dollars avant installation.

Les packages Ford Performance de niveaux 1 et 2 sont disponibles à la commande dès août, il faudra patienter jusqu'à l'été 2021 pour le package de niveau 3.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2013 Chevrolet Cruze, un diesel sous le capot