2020 Lexani Lincoln Navigator, descendant de la limousine Town Car ?

Lexani Motorcars prépare l'arrivée du 2021 Cadillac Escalade mais si vous préférez son confrère Lincoln, l'artisan peut également convertir votre Navigator en un grand bureau mobile de luxe. Le résultat sous vos yeux, l'Astor, fut montré au SEMA mais le client est roi, il peut avoir ce qu'il désire.

Dehors, le Navigator grandit, ce qui se traduit par la présence d'un panneau et d'une vitre de chaque côté flanqués entre les portes avant et arrière. Lexani ne s'arrête pas, il étire également le SUV de Lincoln en hauteur, ce qui se traduit par une meilleure garde au toit pour les passagers. Notons pour finir des éléments noirs : jantes, encadrements des vitres et des feux, inscriptions Navigator, coques de rétros, poignées de portes, barres de toit, etc...Sans oublier bien évidemment les vitres surteintées. Peu de chromes dans cette finition Astor, ils se limitent au logo Lincoln et à un liseré sous les phares avant.

Dans l'habitacle, c'est Byzance avec des sièges moelleux installés face à face en cuir italien, du bois sombre, un bar, des tablettes rétractables, des rideaux et un plafond avec diodes luminescentes. I-Pads, Mac-Mini, Apple TV, système infodivertissement PS4 (dont les fonctions vont de la visioconférence à la réception de Netflix) et système d'écrans tactiles Control 4 assurent la partie technologie de ce bel espace. Certes, le choix d'un intérieur noir n'est pas des plus joyeux mais n'est-il pas préférable à celui-ci ? Je vous laisse juge.


Via Lexani Motorcars

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation