Los Angeles 2019, 2020 Buick Encore GX
Alors que sa commercialisation arrive à grands pas, elle est prévue début 2020, le nouveau Buick Encore GX nous dit enfin (presque) tout sur ses caractéristiques techniques. Rappelons que ce petit SUV ne remplace pas directement l'Encore qui reste au catalogue pour un moment.
Le nouveau SUV compact de Buick est disponible avec deux moteurs, un 1,2 litre turbo ou un 1,3 litre turbo, ce dernier développe 155 chevaux et 236 nm ou 174 lb-pi, il promet en outre une consommation mixte de 31 mpg ou 7,59 l/100 km. En 4X2, l'auto s'équipe d'une boite CVT, une BVA9 la remplace avec le 1,3 litre à transmission intégrale (déconnectable).
En ce qui concerne la sécurité, tous les Encore GX sont livrés avec l'alerte de collision avant, l'AEB avec détection de piétons, les alerte et maintien sur la voie, l'indicateur de distance de sécurité ainsi que les feux IntelliBeam. Peuvent éventuellement s'ajouter l'aide au stationnement arrière, le BLIS, l'alerte de circulation transversale arrière, le rétroviseur vidéo, l'affichage tête haute, le régulateur de vitesse adaptif, un système de caméras HD ou l'assistance au stationnement automatique avec freinage.
Dehors, nous trouvons des jantes de 18 pouces en aluminium, un Sport Package est disponible alors que l'Encore GX ST adopte une calandre noire grillagée et une petite touche de rouge. Dedans, le silence règne grâce au QuietTuning, Buick promet des matériaux de qualité qui peuvent l'être davantage contre supplément (cuir). Ioniseur d'air et volant chauffant sont disponibles.
Acheter un SUV, c'est s'offrir de l'espace, ici, les passagers disposent de 2,67 m3 (94,3 ft3) d'espace, les valises de 716 litres (25,3 ft3) banquette en place. Les aspects pratiques ne sont pas oubliés avec un coffre dont le plancher se règle sur deux hauteurs et une banquette rabattable 40/60 (il est possible de placer en diagonal un objet de 2,44 mètres, 8 pieds, de long). Un hayon à commande électrique mains libres, qui projette le logo Buick au sol, est disponible.
Le nouveau SUV compact de Buick est disponible avec deux moteurs, un 1,2 litre turbo ou un 1,3 litre turbo, ce dernier développe 155 chevaux et 236 nm ou 174 lb-pi, il promet en outre une consommation mixte de 31 mpg ou 7,59 l/100 km. En 4X2, l'auto s'équipe d'une boite CVT, une BVA9 la remplace avec le 1,3 litre à transmission intégrale (déconnectable).
En ce qui concerne la sécurité, tous les Encore GX sont livrés avec l'alerte de collision avant, l'AEB avec détection de piétons, les alerte et maintien sur la voie, l'indicateur de distance de sécurité ainsi que les feux IntelliBeam. Peuvent éventuellement s'ajouter l'aide au stationnement arrière, le BLIS, l'alerte de circulation transversale arrière, le rétroviseur vidéo, l'affichage tête haute, le régulateur de vitesse adaptif, un système de caméras HD ou l'assistance au stationnement automatique avec freinage.
Dehors, nous trouvons des jantes de 18 pouces en aluminium, un Sport Package est disponible alors que l'Encore GX ST adopte une calandre noire grillagée et une petite touche de rouge. Dedans, le silence règne grâce au QuietTuning, Buick promet des matériaux de qualité qui peuvent l'être davantage contre supplément (cuir). Ioniseur d'air et volant chauffant sont disponibles.
Acheter un SUV, c'est s'offrir de l'espace, ici, les passagers disposent de 2,67 m3 (94,3 ft3) d'espace, les valises de 716 litres (25,3 ft3) banquette en place. Les aspects pratiques ne sont pas oubliés avec un coffre dont le plancher se règle sur deux hauteurs et une banquette rabattable 40/60 (il est possible de placer en diagonal un objet de 2,44 mètres, 8 pieds, de long). Un hayon à commande électrique mains libres, qui projette le logo Buick au sol, est disponible.
Via Buick
Commentaires
Enregistrer un commentaire