Jeep Wrangler and Gladiator Three O Five, un petit bout de Miami

Jeep profite du salon de l'auto de Miami pour présenter une nouvelle série limitée qui concerne les Wrangler et Gladiator, la Three O Five. Ce nom (bien que ce soit un "o" et non un zéro d'utilisé), et les 305 exemplaires de prévus (255 Wrangler, 50 Gladiator), sont une référence au code postale de la célèbre ville de Floride.

Basés sur le Sport S, ces Jeep se distinguent par les couleurs de Miami, c'est à dire que vous pouvez opter pour un Bright White ou un Punk'n Orange Metallic. Climat oblige, ils sont livrés avec le toit ouvrant panoramique électrique Sky One-Touch, une exclusivité sur ce niveau de finition. Notons pour finir quelques graphiques (capot, ailes) et des feux à LED.

Le Wrangler Three O Five est livré avec le 2 litres turbo couplé à une BVA8, le Gladiator lui préfère le 3,6 litres V6. Calandre Jeep Performance Parts (contour compris), écran tactile 7 pouces avec radio, Apple CarPlay + Android Auto et tapis de sol tous temps sont de série. Il est bien évidemment possible de personnaliser ces 4X4 en piochant dans le catalogue Mopar.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux