Ford Mustang Mach-E : amis puristes, lâchez-vous

C'est officiel, le SUV électrique dont le style s'inspire de la Mustang s'appelle Mustang Mach-E. Si vous êtes en train de vous étouffer à la lecture de cette nouvelle, reprenez votre souffle avant de lire la suite, le sacrilège pourrait bien ne pas s'arrêter là.

En effet, Ford ne voit désormais plus la Mustang comme une pony car mais comme une famille de véhicules dont le Mach-E ne serait que le dernier rejeton. En clair, ne soyez pas surpris si l'ovale bleu continue sur sa lancée et utilise ce mythique nom sur tout en n'importe quoi dans le futur. À sa décharge, c'est peut-être ça ou la disparition pure et simple de la Mustang, l'évolution des ventes et des diverses législations ne lui sont en effet pas favorables.

Le Ford Mustang Mach-E sera dévoilée dimanche à Los Angeles, vous pouvez suivre l'événement en direct sur Youtube, Facebook, Teitter et Autohome pour celles et ceux qui résident en Chine. Les commandes seront immédiatement ouvertes après cet événement pour l'Europe et les USA, la Chine devra se montrer un petit peu plus patiente. Prévoyez le cas échéant un dépôt de 500 dollars, remboursable, si vous désirez le votre. Les premiers clients pourront se tourner vers une First Edition.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet