2020 Ram Built to Serve, pick-up patriote

Selon le Département des Anciens combattants, environ 7% de la population américaine est membre actif, réserviste ou vétéran de  son armée, Ram pense à eux et lance ses packages Built To Serve Edition.

L'affaire commence par un nombre limité à 1 000 exemplaires des teintes suivantes : Gator, Diamond Black, Ceramic Gray, Patriot Blue, Anvil, Billet Silver, Tank et Flame Red. Si vous désirez quelque chose d'encore plus rare, les Spitfire et Bright White ne seront tirés qu'en 500 exemplaires.

Ces trucks se distinguent par ailleurs par un drapeau américain et l'inscription Built to Serve placés entre les ailes et les feux arrière, des jantes de 20 pouces avec un fini en Technical Gray, des élargisseurs d'ailes peints et des éléments noirs (calandre, marchepieds, badges, pare-chocs, sortie d'échappement). Dedans, les coutures en Light Frost, Light Ambassador Blue, Light Diesel Gray, Core Green ou Orange sont des hommages aux cinq branches de l'armée américaine.

Par ailleurs, les Ram 1500 Built to Serve se parent d'un badge au niveau de l'instrumentation, d'un rangement verrouillable sur la console, de sièges sport en tissu et vinyle, d'inserts en Black Onix Chrome et de tapis de sol en caoutchouc. En outre, le 4x4 Off-Road Group (plaques de protection, crochets d'attelage, blocage électronique du différentiel arrière, système de contrôle en descente, amortisseurs recalibrés pour le tout terrain) est monté. Le prix de ce package est de 2 795 dollars.

Via FCA

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet