2021 Chevrolet Colorado, restylage a minima

Chevrolet dévoile son 2021 Colorado, un pick-up légèrement rafraîchi, pas de quoi faire vieillir l'actuel, et dont les niveaux de finition se différencient mieux les uns des autres. Le public pourra le décourir en deux temps, dès jeudi au Method Race Wheels Laughlin Desert Classic puis au SEMA pour le ZR2.

Tous les Colorado changent leur logo Chevrolet sur la calandre et le font disparaître du hayon au profit de l'inscription Chevrolet. Les Z71 et ZR2 peuvent recevoir une nouvelle teinte appelée Sand Dune Metallic.

Les WT, LT et Z71 modifient barre centrale, bouclier avant et plaque de protection avant, les deux premiers ont un logo Chevrolet or, il est peint en noir chez le troisième. L'inscription Chevrolet devant reste réservée au ZR2 qui s'équipe d'amortisseurs Multimatic DSSV, de blocages de différentiels électroniques (devant et derrière), d'une suspension surélevée de 2 pouces ou 5,04 cm, de voies élargies, de bras de contrôle en fonte, d'une boite de transfert Autotrac, d'une protection contre les rochers et de plaques de protection supplémentaires.

Le 2021 Chevrolet Colorado sera commercialisé en 2020, ce truck est produit à Wentzville, Missouri.

Via Chevrolet

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Dodge Challenger SRT8 par Dusold Designs, un noir mat du plus bel effet