2020 Lincoln Navigator, quoi de neuf ?

Petit coup de mou pour le Lincoln Navigator qui voit ses ventes américaines baisser de 2,8% au premier semestre 2019 avec un total de 8 856 livraisons. Pour se relancer, le SUV pleine grandeur premium soigne son look et son contenu technologique pour le millésime 2020.

Ainsi, un extérieur monochrome, vendu sous forme de pack, est disponible sur la finition Reserve (le HDG après la griffe Black Label) avec les trois couleurs suivantes : Pristine White, CeramicPearl et Intinite Black.

Par ailleurs, tous les 2020 Navigator reçoivent les équipements suivants :
- Technologie Phone As A Key (remplace la télécommande d'ouverture et de fermeture des portes et du hayon ainsi que la clé de contact).
- Marchepieds rétractables électriquement.
- Sièges chauffants et ventilés à l'avant.
- Recharge de téléphone par induction.
- Lincoln Co-Pilot360 (feux automatiques, BLIS, qui fonctionne avec une remorque, doté d'une alerte de circulation transversale, aide au maintien sur la voie, AEB, assistance dynamique au freinage, alerte de collision avant, détection des piétons, caméra arrière nettoyante).

Si je souligne un peu plus haut que ce SUV perd un peu de terrain, Lincoln retient que 66% de ses clients viennent d'ailleurs et que 9 Navigator sur 10 sont vendus en finition Reserve ou Black Label, en clair, 9 clients sur 10 dépensent au moins 85 205 dollars pour s'offrir celui de leurs rêves. Le millésime 2020 arrive en novembre.

Via Lincoln

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

2012 Chevrolet Silverado, présentation