GM, des sous pour les pick-ups pleine grandeur

General Motors annonce deux investissements dans deux de ses sites, à Flint, Michigan, et à Fort Wayne, Indiana. L'objectif est d'accroître la production des pick-ups pleine grandeur de Chevrolet et GMC, qu'ils soient LD ou HD.

Fort Wayne reçoit une enveloppe de 24 millions de dollars, principalement pour les versions Crew Cab des Silverado et Sierra 1500, La raison est sans surprise à chercher du côté de la demande, en progression de 20% au premier trimestre 2019. Le constructeur s'attend à une seconde hausse significative au second trimestre qui se finit dans un 15 jours (autant dire qu'il le sait en réalité déjà). Mary Barra a effectué un déplacement sur le site pour l'annonce de cette nouvelle.
Flint bénéficie de 150 millions de dollars pour booster la production des Silverado et Sierra HD (2500 et 3500), deux trucks qui arrivent dans les concessions américaines cette semaine, ceux-ci vont pouvoir faire leurs stocks durant le reste de l'année 2019. Ici, c'est Mark Reuss qui a joué le rôle de porteur de bonne nouvelle.

Via GM

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

2024 Tesla Model 3 (sauf Amérique du Nord)

2025 Ford Mustang GTD

2025 Ford F-150 Lightning Platinum Black Edition