2019 Shelby GT-S, édition limitée pour Sixt Rent a Car

Lorsque nous associons Shelby à une société de location de voitures, nous pensons immédiatement à Hertz, pourtant, c'est son confrère Sixt Rent a Car qui vient de se tourner vers la marque au cobra. Résultat de cette collaboration, la 2019 Shelby GT-S Sixt Rent a Car.

L'auto, uniquement en fastback, est animée par un 5 litres V8 gavé par un compresseur et équipé d'un échappement cat-back Borla/Shelby, ce qui nous donne à l'arrivée plus de 600 chevaux sous le pied droit. Côté transmission, ce sera boite automatique à 10 rapports pour les 20 exemplaires de prévus.

Concernant la partie châssis, notons une suspension remaniée avec des ressorts et des barres stabilisatrices Ford Performance, un freinage avant, refroidi par air, Brembo ainsi que des jantes de 20 pouces maison chaussées par de spneus Shelby X-COMP.

Dehors, notons deux strippings (latéral et le long de la voiture), un kit carrosserie ainsi que des badges SIXT SUPERCHARGED. Dedans, nous trouvons du cuir, des badges Shelby, des seuils de portes illuminés et deux plaques numérotés (tableau de bord, moteur).

Via Shelby

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile