2018 Jeep Wrangler JL Rubicon par Tommy Pike Customs, pour une bonne cause

L'Amérique fêtait hier son Memorial Day, l'occasion de se pencher sur un 2018 Jeep Wrangler Rubicon personnalisé par Tommy Pike Customs en partenariat avec ARIES et Pennzoil, il sera vendu aux enchères fin juin par Barrett-Jackson afin de lever des fonds pour NS2 Serves.

Ce Wrangler JL se voit recouvert d'un film qui prend comme thème l'univers de l'armée mais pour se donner un vrai look de dur à cuir, pas que cela dit, il embarque en prime les éléments suivants : treuil WARM VR10, jantes FUEL de 17 X 9 pouces Off-Road Zephyr, pneus General Tire X3 (37/12,5/17), attache de remorque CURT et intérieur cuir custom. ARIES fournit marchepieds ActionTrac, pare-chocs, avec clignotants maison, TrailChaser, support de roue de secours ou revêtement de sol Style Guard. Pennzoil

La partie mécanique n'est pas oubliée, loin de là. Le 3,6 litres V6, couplé à une boite automatique à 8 rapports, se voit gavé par un compresseur ProCharger. Pennzoil lubrifie la mécanique avec son l'huile synthétique Platinum 0W-20. Par ailleurs, notons des amortisseurs à réservoir (+ 4 pouces ou 10,16 cm pour la garde au sol), un échappement MagnaFlow et un freinage de chez Wilwood (6 pistons devant, 4 derrière).

Via Barrett-Jackson

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg