Ford Expedition et Lincoln Navigator, la production en hausse de 20% dès cet été

Ford se montre plus que satisfait par le succès de ses Expedition et Lincoln Navigator puisque pour répondre à une forte demande, 550 emplois vont être ajoutés à l'usine de camions de Louisville, Kentucky, afin de booster la production de 20% dès cet été. Plus intéressant encore pour l'ovale bleu, les ventes de ces gros SUV sont de "bonnes ventes".

Ainsi, nous apprenons que celles au détail de l'Expedition ont bondi de 35% entre 2017 et 2018, ce qui se traduit concrètement par une PDM en hausse de 5,6% et une addition moyenne de 62 700 dollars, un gros gain de 11 700 dollars. Pour soutenir ses ventes, Ford lance une campagne de communication qui insiste sur ses capacités de remorquage et l'espace pour les jambes des passagers, les meilleurs du segment, ainsi que sur son contenu technologique et d'autres choses.
Durant la même période, les livraisons américaines du Navigator ont progressé de 70% pour s'établir à 17 839 unités, soit son meilleur résultat depuis 2007 (date de lancement de sa troisième génération, la précédente).

Outre les 550 nouvelles embauches, 550 autres salariés vont être transférés du site d'assemblage de Louisville (qui assemble les Ford Escape et Lincoln MKC) vers celui de camions.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile

2020 Chevrolet Silverado 1500, quoi de neuf ?

Brèves du monde