Dodge Charger Wideboy concept, probablement un vrai-faux concept

Dodge a profité du Spring Fest, le rassemblement annuel des modèles qui reposent sur la plateforme LX et ses dérivés, pour présenter un concept de Dodge Charger Widebody. Officiellement, le seul objectif était de tester la réaction d'un public par avance conquis.

La marque se montre étonnamment discrète à son sujet, une photo sur sa page Facebook (ci-dessous), une autre sur son compte Twitter (ci-contre) et c'est tout. Aucun communiqué n'accompagne ces images pour expliquer les caractéristiques de ce kit carrosserie large.

Les inscriptions SRT suggèrent que nous avons affaire à une SRT Hellcat forte de 707 chevaux, même si son logo (celui du méchant chat) est ici absent. Ailes larges, gros pneus, jantes noires et petit bequet arrière figurent au programme de cette musculeuse grande routière. Sachant que le Widebody Package coûte 6 000 dollars sur une Challenger, il serait dommage que Dodge se prive d'une petite manne financière supplémentaire pour sa Charger, misons en conséquence sur une commercialisation avec le millésime 2020, quelque part durant le second semestre.

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile