2020 Ford Explorer, droit à l'essentiel

Les instrumentations numériques, c'est peut-être sympa mais pour un conducteur, il peut arriver que trop d'informations tuent l'information et pis, que cela le distrait ou le stresse. Pour remédier à tout cela, le 2020 Ford Explorer propose un "mode attentif" qui fait le tri dans l'écran de 12,3 pouces.

En effet, une fois actionné l'écran calme, celui-ci ne laisse visible que le compteur de vitesse et la jauge à carburant, ce qui permet au conducteur de rester à 100% concentré sur la route. Cette ambiance zen se complète par des sièges multicontours, un système audio B&O avec 14 HP, un habitacle très silencieux, des pneus anti crevaison et le Co-Pilot360 qui peut inclure l'AEB arrière et l'Active Park Assist 2.0.

Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars