2020 Ford Bronco, quelques détails fournis aux meilleurs vendeurs

Ford a dévoilé quelques détails au sujet de son 2020 Bronco devant un parterre composé de ses meilleurs vendeurs à Palm Beach. Première info d'importance, il sera l'aîné d'une famille de véhicules tournés vers le tout terrain, le vrai, pas celui qui consiste au mieux à grimper des trottoirs. Selon plusieurs personnes présentes à ce meeting, voici ce qu'il faut retenir.

- Le Bronco sera disponible en deux ou quatre portes, c'est le premier qui fut montré.
- Le toit et les portes seront amovibles, le tout pourra se ranger dans le coffre.
- Les rétroviseurs extérieurs seront attachés au pilier A, ils resteront donc en place si vous retirez les portes, contrairement au Jeep Wrangler.
- Le look s'annonce rétro avec une calandre rectangulaire, des phares ronds et l'inscription "Bronco" flanquée à l'avant.

Les vendeurs présents sont dans l'ensemble enthousiastes et se montrent confiants sur la capacité du 2020 Bronco à s'imposer sur le marché. Sa commercialisation est programmée pour fin 2020, trois mois après celle du "Baby Bronco" qui ne portera pas ce nom.

Outre ce dernier, l'ovale bleu a montré le crossover électrique qui s'inspire de la Mustang et qui promet 300 miles ou 483 km d'autonomie. Rappelons enfin qu'un petit pick-up, reposant sur une caisse autoporteuse, sortira en 2021 selon Jim Farley.

Via Automotive News

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Rivian R1T, avec cuisine mobile