2020 Cadillac CT5 : Tiens, une berline

Cadillac fournit quelques photos et informations sur sa 2020 CT5, une berline qui remplace les ATS et CTS. L'auto sera présentée en détail à l'occasion de l'ouverture du salon de l'auto de New York dans un mois. Pour faire monter la température. une vidéo sera publiée chaque semaine sur les réseaux sociaux jusqu'au 16 avril.

Sous le capot, la CT5 accueille un 2 litres turbo, un 3 litres V6 biturbo (avec calibration spécifique et sonorité travaillée) est disponible pour les amateurs de nobles mécaniques, dans les deux cas, une boite automatique à 10 rapports est montée d'office. Propulsion d'origine, la Cadillac peut se commander avec une transmission intégrale.

Par ailleurs, notons un système audio Bose Performance Series, une planche de bord pensée avant tout pour le conducteur, un contrôle tactile des commandes et un haut contenu technologique. Deux niveaux de finition, Premium Luxury (la rouge) et Sport (la grise) seront disponibles au lancement.

La 2020 Cadillac CT5 sera produite à Lansing Grand River, le site a bénéficié d'une enveloppe de 211 millions de dollars pour elle.

Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Américaines d'ailleurs, Chevrolet Taxi et Taxi Premium