2019 Ford Ranger, accessoirisable

Alors que le 2019 Ranger arrive en concession, Ford s'adresse aux amateurs de loisirs en plein air par le biais d'accessoires développés par Yakima. Il est aussi possible de personnaliser le style du pick-up.

Ainsi, le client peut s'offrir divers racks pour poser kayaks ou vélos, des solutions de rangements dans la benne pour le transport en toute sécurité de vos objets et mêmes des tentes pour deux personnes installées sur le plateau pour vous gardez, vous et vos biens, au propre, hors du sol.

Le 2019 Ford Ranger peut en outre s'équiper des accessoires suivants : couvre-tonneaux, revêtements bedliner, clavier d'entrée sans clé (avec ou sans télécommande) , systèmes de sécurité, éclairage de la benne, déflecteurs, élargisseurs d'ailes, graphiques, sortie d'échappement chromée, garde-boue, seuils de portes en inox, tapis de sol, housses de sièges, plaques de protection, crochets d'attelage, etc...Bref, de quoi se faire plaisir et exploser le montant de la facture finale, un classique chez les pick-ups. ;)
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux

Une 1931 Duesenberg Model J Dual Windshield ‘Barrelside’ Phaeton par LeBaron vendue plus d'un million de dollars