SEMA 2018, Ford Ranger

Au SEMA, le nouveau Ranger se taille la part du lion sur le stand Ford avec pas moins de sept préparations. Ce surnombre apparaît finalement logique dans la mesure où ce salon tombe en gros au même moment que le démarrage de la production de ce pick-up.

- Ranger Pre-Runner par Ford Performance : Basé sur un Lariat 4X4 Super Crew avec package FX4 Off-Road, il ajoute un blocage de différentiel arrière électronique avec rapport de pont 3.73, une suspension Fox/BDS, avec amortisseurs off-road, qui élève la garde au sol de 3 pouces ou 7,62 cm, un échappement cat-back (développé avec Borla) et des jantes de 17 pouces avec pneus BFGoodrich All-Terrain KO2 de 285/70-17. Protections et lumières additionnelles sont aussi présentes.

- Ranger Base Camp par Ford Performance : Sur un XLT, qui reprend les mêmes caractéristiques que ci-dessus (différentiel, suspensions), ce truck se voit monté des pare-chocs WARN Industries, un treuil WARN 10k Zeon, des jantes de 18 pouces avec pneus BFGoodrich All-Terrain KO2 et des LED. La partie loisirs de plein air est le résultat d'une collaboration entre Ford Accessories et Yakima.
- Addictive Desert Design’s 2019 Xbox Ranger par Addictive Desert Design : Cette préparation met en avant son revêtement en vinyle qui s'inspire de l'univers des Xbox Design Studios. Dedans, nous trouvons deux Xbox One X, avec Forza Horizon 4, ainsi que du cuir Katzkin avec le nom de la console brodé.
- Ranger par Project Nightfall : Ici, sont combinés capacités en tout terrain (Fox élève la garde au sol de 3 pouces ou 7,62 cm, pare-chocs maison, marchepieds NFab Epyx, pneus Cooper Discoverer STT Pro en 305/55R-20) et look bien voyant (jantes de 20 pouces en Black Rhino Mint, peinture gris mat et vert vif).
- Project Ranger X par BDS Suspension : Pour affronter la nature, ce truck voit sa benne allongée et flanquée d'une grosse caisse à outils, la garde au sol s'élève de 6 pouces ou 15,24 cm, les amortisseurs sont des Fox 2.5 Factory Series DSC, les pneus des BFGoodrich Mud Terrain KM3. Le pare-chocs avant WARN intègre un treuil Zeon 10-S et diverses protections sont montées.
- Baja-forged Ranger : Facilement reconnaissable à son vert militaire, avec des graphiques et des jantes de 20 pouces en Icon Rebound Bronze, ce pick-up s'équipe d'un système de suspension avant Icon Vehicle Dynamics et de pneus BFGoodrich Mud Terrain KM3 en 35 x 12,5 pouces. Éclairage additionnel et roue de secours placée dans la benne figurent au catalogue des accessoires.

- Ranger par Air Design USA : Le kit carrosserie maison se voit compléter par des bras de suspension supérieurs BDS, un amortissement Fox 2.5 Factory Series DSC avec ressorts arrière 2.0, des jantes de 20 pouces Fuel Ripper en Satin Black avec pneus Nitto Ridge Grappler de 33 x 12,5 pouces et un intérieur en cuir noir custom avec des touches de blanc. Sherwin-Williams est ici le fournisseur de la peinture, dehors comme dedans.
Via Ford

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux