2019 Jeep Renegade, tout sur la version nord-américaine

Dévoilé au printemps au salon de l'auto de Turin, le 2019 Jeep Renegade dévoile enfin ses spécifications dans sa version nord-américaine. Ainsi, nous apprenons qu'il profite de son restylage pour changer le plus petit de ses deux moteurs.

Nouveaux boucliers, calandre active (sauf Trailhawk), nouvelles jantes, dont des 19 pouces optionnelles sur North et Limited, et éclairage à LED, via le LED Lighting Group, constituent les changements opérés sur ce petit SUV. Dedans, il faut se contenter de compteurs avec un nouveau graphisme.

Sous le capot, le 1,4 litre turbo cède sa place à un 1,3 litre, toujours un 4 cylindres, de 177 chevaux à 5750 tr/min (+ 17 chevaux) et 270 mn ou 200 lb-pi à 1750 tr/min (+ 20 nm ou 16 lb-pi). Ce moteur est de série sur Limited et Trailhawk, optionnel sur Sport et North. Le 2,4 litres Tigershark de 180 chevaux à 6400 tr/min et 237 nm ou 175 lb-pi à 3900 tr/min rempile, il constitue l'offre de base. Le stop-start est présent dans les deux cas.

Notons par ailleurs un nouvel Advanced Tech Group qui comprend le régulateur de vitesse adaptif, l'aide  au stationnement (parallèle/perpendiculaire) et les capteurs avant de stationnement.

Finissons avec les trois nouvelles teintes, pas immédiatement disponibles, il s'agit des Bikini, Slate Blue et Sting Grey.
Via Jeep

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine