2019 Cadillac ATS-V et CTS-V Pedestal Edition, 15 ans de V-Series

Les 2019 Cadillac ATS-V, uniquement déclinée en coupé, et CTS-V s'offrent une dernière série limitée avant leur retraite prévue cet hiver, la Pedestal Edition. La marque entend ainsi fêter les 15 ans (2004-2018) de ses V-Series. 300 exemplaires au total seront produits et vendus aux USA, au Canada et au Moyen-Orient.

ATS-V et CTS-V Pedestal Edition se parent d'une teinte Bronze Sand Metallic, de quelques touches de chrome noirci, de jantes en alliage léger V-Series dans un fini en After Midnight et d'étriers de freins Brembo rouges. Le package fibre de carbone, de toute façon de série sur la 2019 ATS-V, est aussi monté sur sa grande sœur.

Dedans, nous trouvons des sièges style course Recaro, ils sont recouverts de cuir semi-aniline en Jet Black avec des inserts en suédine couleur Light Wheat. Le Performance Data Recorder et le CUE de dernière génération sont présents, la CTS-V ajoute le rétroviseur intérieur vidéo.

Les commandes des 2019 Cadillac ATS-V et CTS-V s'ouvrent début novembre, la production démarre à la fin du même mois. La première vous coûtera 77 090 dollars, la seconde 102 590 dollars.

Dernière info, Cadillac profite de l'occasion pour officialiser ce que je vous rapportais il y a peu, la 2019 CT6  V-Sport devient CT6-V. Ce sera donc à cette grande berline de 550 chevaux, tirés d'un 4,2 litres V8 bi-turbo, d'assurer le maintien de la lignée en attendant divers renforts promis par GM.
Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

Cars.com publie son American Made Index 2019