2019 Cadillac ATS-V et CTS-V Pedestal Edition, 15 ans de V-Series

Les 2019 Cadillac ATS-V, uniquement déclinée en coupé, et CTS-V s'offrent une dernière série limitée avant leur retraite prévue cet hiver, la Pedestal Edition. La marque entend ainsi fêter les 15 ans (2004-2018) de ses V-Series. 300 exemplaires au total seront produits et vendus aux USA, au Canada et au Moyen-Orient.

ATS-V et CTS-V Pedestal Edition se parent d'une teinte Bronze Sand Metallic, de quelques touches de chrome noirci, de jantes en alliage léger V-Series dans un fini en After Midnight et d'étriers de freins Brembo rouges. Le package fibre de carbone, de toute façon de série sur la 2019 ATS-V, est aussi monté sur sa grande sœur.

Dedans, nous trouvons des sièges style course Recaro, ils sont recouverts de cuir semi-aniline en Jet Black avec des inserts en suédine couleur Light Wheat. Le Performance Data Recorder et le CUE de dernière génération sont présents, la CTS-V ajoute le rétroviseur intérieur vidéo.

Les commandes des 2019 Cadillac ATS-V et CTS-V s'ouvrent début novembre, la production démarre à la fin du même mois. La première vous coûtera 77 090 dollars, la seconde 102 590 dollars.

Dernière info, Cadillac profite de l'occasion pour officialiser ce que je vous rapportais il y a peu, la 2019 CT6  V-Sport devient CT6-V. Ce sera donc à cette grande berline de 550 chevaux, tirés d'un 4,2 litres V8 bi-turbo, d'assurer le maintien de la lignée en attendant divers renforts promis par GM.
Via Cadillac

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine

La Ford V8 où Bonnie and Clyde sont morts

Hors-sujet du blog, ma visite au BMW Zemtrum Museum de Spartanburg

Chevrolet Camaro, de 88 à 580 chevaux