Tesla, une énorme boulette sur une Model 3 Performance

Faut-il revoir les contrôles qualité en sortie de chaîne chez Tesla ? La réponse est oui lorsque nous regardons la Model 3 Performance ci-contre, un exemplaire facturé 78 000 dollars selon le tweet qui accompagne la photo.

Aussi surprenant que cela puisse le paraître, personne n'a remarqué à Fremont que trois garnitures de portières sont de la couleur choisie par le client, le blanc, mais que la dernière est brune.

Dans un email, Tesla affirme être en contact avec son client pour résoudre le problème, l'entreprise ajoute que ce qui s'est passé ici ne correspond pas à la façon dont les autos sont normalement livrées.

Reste que si le constructeur de Palo Alto déclare à qui veut l'entendre que la qualité demeure sa priorité, cette énorme boulette, appelons un chat un chat, s'ajoute aux récentes critiques sur le fonctionnement de son AEB, Autopilot désactivé, par l'IIHS ou aux différents problèmes dans le processus de production des batteries étalés sur les réseaux sociaux (la conséquence d'un litige, avec plainte à la clé, entre Tesla et un ancien employé accusé de sabotage). Bref, il faut maintenant réagir, et vite !

Via Twitter, The Drive

Commentaires

Articles les plus consultés depuis une semaine